Biometrie-humaine.org
Image default
Beauté

Comment épaissir les cheveux fins avec un seul ingrédient naturel

Cheveux fins épaissir les cheveux huile de noix de coco ingrédient naturel soins cheveux Comment épaissir les cheveux fins avec un seul ingrédient naturel

En plus de donner du volume aux cheveux fins, l’huile de noix de coco contribue à nourrir et réparer vos cheveux, tout en lui donnant de la brillant sans apporter de la graisse

Les cheveux fins sont le résultat de l’affaiblissement progressif à cause du stress, l’abus de l’environnement et l’utilisation de produits chimiques agressifs. Alors que cela se produit parfois dès la naissance, il y a celles qui en souffrent à cause de la négligence, des déséquilibres hormonaux et d’autres facteurs qui influent directement sur le cuir chevelu et les cheveux.

Cela ne rend pas seulement les cheveux fins, mais conduit également à une chute excessive, une sécheresse excessive et de la sensibilité du cuir chevelu.

Il est donc important de soutenir votre alimentation avec l’utilisation continue des produits revitalisants qui augmentent leur force et brillance. Ensuite, je vous présente un ingrédient 100% naturel dont les propriétés épaississent les cheveux sans provoquer d’effets indésirables.

Essayez-le!

Pour retrouver la force et le volume des cheveux fins aujourd’hui, nous recommandons un ingrédient qui a fait partie de centaines de traitements cosmétiques alternatives: huile de coco biologique.

Ce produit naturel obtenu à partir de la chair de noix de coco est composé d’acides gras à chaîne moyenne et des antioxydants puissants qui fonctionnent mieux que tout autre produit artificiel.

Cette huile ne contient pas de silicone, est libre d’alcool et ses composés actifs pénètrent facilement dans les fibres capillaires endommagés pour stimuler leur réparation.

Beaucoup l’utilisent comme alternative aux conditioners parce que sa texture facilite l’application et laisse une sensation de douceur sans perturber la production normale de la graisse.

En outre, elle a un pouvoir hydratant qui réduit la présence de cellules mortes, les pointes fourchues et d’autres problèmes liés à la sécheresse excessive.

Compte tenu de sa teneur élevée en nutriments essentiels, elle renforce les racines des cheveux, arrête la chute et favorise la croissance naturelle et saine.

Elle a des substances antibactériennes et antifongiques qui inhibent la croissance des champignons et des organismes qui causent les pellicules.

Elle peut lutter contre les poux et les lentes, prévenir le vieillissement prématuré et de réduire la faiblesse et l’apparence opaque.

Bien que l’huile de noix de coco est disponible sur le marché sous différentes formes, il est préférable de la faire à la maison pour être sûr qu’elle est organique et exempte de procédés de raffinage.

La recette que nous partageons ci-dessous est très facile à préparer et, en plus d’être utile pour épaissir les cheveux, peut également être utilisée pour les problèmes de peau et de la santé.

Matériels

  • 2 noix de coco
  • 1 râpe
  • 1 crépine de tissu

Les instructions


Ouvrez quelques trous dans la noix de coco et d’extraire l’eau contenue à l’intérieur.

Ensuite, prendre une partie de noix de coco, extraire sa pâte et râper jusqu’à ce qu’une pâte fine.

Mettre la pâte sur une crépine de tissu et presser jusqu’à ce qu’elle sort tout le lait.

Après avoir retiré tout le lait, ajouter l’eau de noix de coco dans la pulpe, laissez-la l’absorber et pressez à nouveau.

Versez le lait résultant dans une casserole, porter à ébullition et remuer avec une cuillère en bois lentement.

La chaleur sépare le lait et l’huile (vous pouvez utiliser une passoire pour les séparer).

Transférez l’huile de noix de coco dans un récipient en verre et procéder à l’emploi.

Pour épaissir vos cheveux avec ce produit naturel, vous devez l’utiliser au moins trois fois par semaine.

Les instructions


Prenez quelques cuillères à soupe d’huile de noix de coco, faites-la chauffer au micro-ondes quelques secondes pour qu’elle soit fondue.

Frotter vos cheveux avec cette huile du milieu vers les extrémités et faites un massage doux.

Étendre une petite quantité sur le cuir chevelu et faire un massage au bout des doigts, pour qu’elle soit bien absorbée.

Couvrir avec un bonnet de douche et laisser agir au moins 40 minutes.

Après ce temps, rincer à l’eau froide, se peigner les cheveux et laissez-les sécher à l’air.

En suivant ce traitement simple plusieurs semaines vous pouvez augmenter le volume de vos cheveux et d’augmenter leur résistance à des toxines qui les affaiblissent.

Immédiatement vous vous sentez une chevelure soyeuse, brillante et sans enchevêtrement de ceux qui entravent la coiffure.

Essayez-le!

Autres articles à lire

15 secrets de beauté japonais qui vous rendent jeune et belle

vtianaharivelo@gmail.com

Comment révéler sa personnalité ?

Ines

Comment prendre soin de son visage ?

administrateur

Le complément capillaire : solution pour hommes et femmes qui perdent leurs cheveux ?

administrateur

Comment bien choisir son bac à shampoing ?

administrateur

Pourquoi utiliser le savon au lait de chèvre dans votre routine beauté ?

administrateur