biometrie-humaine.org
Image default
Beauté

Des trucs pour friser les cheveux sans utiliser la chaleur

Boucles cheveux bouclés Friser les cheveux ondules sans chaleur soins cheveux vagues Des trucs pour friser les cheveux sans utiliser la chaleur

Comme ils sont beaux les cheveux frisés ou ondulés, mais le processus pour les obtenir n’est pas toujours le plus simple. De grandes quantités de chaleur provenant des outils de coiffage peuvent sérieusement endommager vos cheveux, en laissant quelques boucles apparentes, mais ne sont pas exactement sains pour vos cheveux. Au lieu de cela, juste quelques étapes simples la nuit avant d’aller au lit, peut vous aider à produire les plus belles boucles le matin, sans même allumer le fer à friser.

Pour donner à vos cheveux une pause de la chaleur et des produits chimiques agressifs, nous avons préparé quelques trucs et astuces pour réaliser des boucles et des ondules que vous ne pouvez pas manquer.

Apprendre à boucler vos cheveux sans utiliser la chaleur en peu de temps est très facile. Avant même de penser à friser vos cheveux, assurez-vous qu’il est propre. Certains experts disent que le secret des boucles volumétriques est de laisser un jour les cheveux non lavés. Cela rendra la graisse naturelle permettant aux boucles de s’adapter facilement à la forme désirée. Et si vous avez peu de cheveux? Vous pouvez également friser vos cheveux courts sans chaleur.

1. Faites vos boucles avec un T-shirt

La première étape consiste à vous laver les cheveux comme vous le faites habituellement. Séchez légèrement mais laissez-le humide, pas très humide. Couper un T-shirt en longues bandes du col à l’ourlet. Plus le groupe est mince, plus les boucles sont grandes. Prenez une bande de t-shirt et la placer à côté d’une petite partie des cheveux, puis rouler la bande et les cheveux des extrémités jusqu’au cuir chevelu (ou à l’endroit où vous voulez friser vos cheveux). Rouler vers l’intérieur de sorte que les boucles se tournent vers votre cou, ce qui lui donne un aspect plus vif.

Attachez la fin de la bande pour maintenir les cheveux en place. Répétez ce processus dans vos cheveux. Laissez vos cheveux sécher complètement avant d’enlever les bandes et c’est tout, vous aurez des boucles faites maison.

2. boucles rétro avec ruban

Lavez vos cheveux comme vous le faites normalement et séchez-les avec une serviette. Faites glisser une bande élastique ou un ruban autour de votre tête. Prenez des sections de vos cheveux et enveloppez-les autour du bandeau jusqu’à ce que tous les cheveux soient dans la bande. Fixez les extrémités libres avec des épingles. Laissez vos cheveux sécher complètement. Retirez ensuite délicatement le bandeau et les épingles. Et voilà, vous aurez des boucles incroyables.

3. Tressage des ondes naturelles

Lavez vos cheveux comme vous le faites habituellement. Séchez-le légèrement et faites une ligne au milieu de votre tête et attachez deux queues de cheval. Tressez les deux queues de cheval et fixer la fin avec un élastique. Pour les boucles serrées, faites plus de tresses, pour les boucles plus lâches, faites une seule tresse. Laissez vos cheveux sécher complètement. Desserrez doucement les tresses et agitez vos boucles.

La première chose à faire est de prendre une vieille chaussette, couper le bas des médias et des rouleaux en forme de beignet. Lavez vos cheveux et séchez-les avec une serviette. Tirez vos cheveux en une queue de cheval sur le dessus de votre tête. Tirez votre queue de cheval à travers la chaussette. Envelopper les cheveux et le tenir fermement. Étirez la chaussette pour inclure plus de cheveux.

Continuez à rouler et à replier jusqu’à ce que vous atteigniez le sommet de votre tête. Fixez le pain à l’aide de quelques clips. Dormir avec afin que les vagues tombent magnifiquement le matin, ceci est une autre façon de friser les cheveux sans utiliser la chaleur.

5. Les vagues sont faciles

Mouiller légèrement les cheveux, sauf si vous venez de les laver. L’étape suivante consiste à démêler les cheveux et à faire un trait d’union au milieu. Tournez chaque section pour former un chignon des deux côtés de votre tête. Laissez vos cheveux sécher toute la nuit. Ouvrez doucement les rouleaux le lendemain matin et c’est prêt, vous aurez de belles boucles sans utiliser de chaleur.

6. Boucles avec des rouleaux

Pour cette méthode, nous allons utiliser des bigoudis, rappelez-vous que tout le rouleau plus, plus les boucles et en plus petit, plus marquée sera vos boucles. Laver et conditionner les cheveux et les sécher avec une serviette. Séparez une section, puis l’enrouler et l’enfermer immédiatement dans un rouleau. Fixez le rouleau selon les instructions. Répétez cette étape jusqu’à ce que tous vos cheveux soient à l’intérieur des rouleaux. Laissez intacte toute la nuit, et le matin enlevez doucement les rouleaux et profitez de vos boucles.

Bien qu’il existe de nombreuses méthodes et outils pour faire des boucles rapidement, il est préférable d’éviter les traitements chimiques et les fers à friser. Ces traitements peuvent affecter radicalement la santé de vos cheveux et de votre cuir chevelu. Nous espérons que ces conseils sont très utiles pour faire des boucles naturelles sans utiliser de chaleur ou de produits chimiques.

Autres articles à lire

Quelles sont les causes de l’alopécie ?

Journal

10 utilisations de la lavande à la maison en cosmétique et en médecine

vtianaharivelo@gmail.com

Comment bien choisir son chirurgien esthétique ?

Nathalie

Comment faire une pédicure maison avec ces étapes simples

vtianaharivelo@gmail.com

Quelles solutions pour raffermir sa peau efficacement ?

administrateur

Comment épaissir les cheveux fins avec un seul ingrédient naturel

vtianaharivelo@gmail.com