Biometrie-humaine.org
Image default
Sexualité

2 idées très sensuelles à découvrir en couple

2 idées très sensuelles à découvrir en couple
Notez cet article

Si vous êtes en couple depuis un certain temps, il est possible que les habitudes et la monotonie se soient invitées dans votre intimité. Bons élèves, vous avez d’abord essayé les gadgets et autres nouveautés de plastique, mais vous en avez fait rapidement le tour. A présent, vous recherchez sans doute des expériences mêlant volupté, découverte et partage. Et bien figurez-vous que nous avons la réponse à vos attentes. Nous en avons même deux, abordées dans cet article !

1. Le massage naturiste

Si vous habitez la capitale ou ses environs, vous avez dû passer devant ces instituts de massages coquins. Il est maintenant temps d’y entrer ! A l’intérieur, vous y retrouverez des jeunes filles sexy, nues et pleines de bonne volonté pour que votre partenaire et vous passiez un moment d’une sensualité inhabituelle. Car c’est bien le but, non ? Sortir de ses pratiques habituelles ? Les massages naturistes sont faits dans les règles de l’art : avec véritable massage, un brin de malice dans le regard et beaucoup de dextérité. En effet, il arrive souvent que la masseuse remplace ses mains par son corps, pour vous masser…

2. Le massage tantrique

Réalisé lui aussi par des créatures de rêve aux formes exquises, le massage tantrique promet à votre couple une expérience tout simplement inoubliable. Des masseuses formées aux arts exotiques n’ont qu’un seul but : vous détendre ! Le massage tantrique est en général considéré comme le prélude amoureux par excellence, où les retrouvailles avec son corps et celui de son / sa partenaire occupent une place importante. Sans être érotique, ce massage remet le toucher et toutes ses subtilités au centre de l’attention. Il permet de développer ou rétablir une communication corporelle douce et respectueuse. Lorsque la parole devient difficile, les gestes peuvent prendre le relais…

Avec ces deux idées de massages en tête, vous voilà fin prêts à aborder la fin de l’été et la rentrée plus sereinement ! Alors, lequel des deux avez-vous envie de tester en premier ? 

Autres articles à lire

Comment devenir un bon coup au lit ?

Tamby

Les relations sexuelles pour prévenir des cancers

administrateur

Comment attirer des relations avec engagement ?

Laurent

Couple : êtes-vous compatibles ?

Nathalie Silvin

Trois types de massage à faire à Lyon pour le plaisir des hommes

Laurent

Chercher l’amour sur un site de rencontre

Ines

Leave a Comment