Biometrie-humaine.org
Image default
Santé

Salon Bien-être et Médecine douce à Lyon : faites-vous du bien

Salon Bien-être et Médecine douce à Lyon : faites-vous du bien
Notez cet article

Vous avez envie de prendre soin de votre santé ? Vous voulez en savoir plus sur les méthodes douces et naturelles ? Rendez-vous au salon du Bien-être et Médecine douce ! L’événement a lieu du vendredi 9 au dimanche 11 avril 2021 à Eurexpo Lyon. Allez à la rencontre de nombreux professionnels du bien-être et prenez soin de vous !

Salon Bien-être et Médecine douce de Lyon : pourquoi y aller ?

L’événement accueille plus de 140 exposants répartis sur 6 secteurs : médecines douces, compléments alimentaires, alimentation saine, cosmétiques naturelles, bien-être et tourisme de santé. 12 experts animeront des conférences sur des sujets d’actualité en lien avec la santé au naturel. Profitez de nombreux ateliers dont 40 conférences ayant pour but de faire comprendre les méthodes des soins et les différents produits aux visiteurs. Découvrez les nouvelles tendances du développement personnel. Profitez également de 20 ateliers pratiques et corporels afin de faire vivre une expérience unique à votre corps et votre esprit. Ces derniers conviennent à tous les âges et tous les niveaux.

Le Salon Bien-être et Médecine douce de Lyon est le lieu incontournable afin de rencontrer de nombreux experts du bien-être, des produits naturels et des thérapies complémentaires. Les professionnels présents seront prêts à conseiller les nombreux visiteurs afin de les encourager à retrouver les bases d’une vie saine et équilibrée.

Tendance bien-être : se faire une beauté au naturel

Se réconcilier avec son corps est indispensable. Une personne doit valoriser sa confiance en elle, pour se sentir bien dans son corps. Il existe de nombreuses techniques pour cela : yoga, taï-chi, kinomichi, danse, gyms douces, etc. Néanmoins, un individu souhaitant réduire sa masse graisseuse peut le faire sans trop d’efforts. Vous souhaitez savoir comment perdre du poids de manière naturelle ?

Dans un premier temps, il est nécessaire de réparer le métabolisme du corps. Celui-ci est la somme des processus dans le corps afin de transformer la nourriture, l’eau et l’oxygène en énergie vitale. Il est également primordial pour une personne souhaitant perdre du poids de réduire son stress, d’éliminer son excès de gras et d’apprendre à bien respirer afin de perdre le gras du ventre et des hanches. En effet, mieux respirer permet de vivre sans stress, sans anxiété et sans fatigue !

L’alimentation à l’honneur

De nombreux experts seront présents sur le salon afin de conseiller au mieux les visiteurs sur leur alimentation. Bien manger est très important pour toute personne prenant soin de sa santé. Il est nécessaire de rééquilibrer son alimentation afin de perdre du poids. Mieux manger permet d’être bien dans sa tête et bien dans son corps. Une personne peut très facilement allier plaisir et santé avec des aliments sains et appétissants. Apprenez à cuisiner avec des produits bio tels que les fruits et légumes, les graines germées, le riz, l’épeautre, les algues, les herbes aromatiques ou encore avec des huiles bio de première pression.

Rendez-vous au Salon Bien-être et Médecine douce ayant lieu à Lyon ! Allez à la rencontre des professionnels du bien-être et posez-leur toutes vos questions. Ils se feront un plaisir de vous conseiller sur comment prendre soin de votre santé et comment perdre du poids naturellement.

Autres articles à lire

Quel e-liquide choisir ?

Journal

Chirurgie esthétique des seins : quels sont les différents type d’opération ?

administrateur

Greffe de cheveux : les contre-indications à connaître

administrateur

Les solutions pour soigner les problèmes intestinaux

Nathalie Silvin

Pourquoi intégrer une maison de retraite pour personne âgée autonome ?

Journal

Quels sont les bienfaits thérapeutiques de la fleur de CBD ?

administrateur

Leave a Comment