Biometrie-humaine.org
Image default
Santé

Cigarette électronique : savourez en fumant !

Cigarette électronique : savourez en fumant !
Notez cet article

Aujourd’hui, pour lutter contre le tabagisme, le moyen le plus utilisé reste la cigarette électronique. Il faut dire qu’elle rassemble pas mal d’avantages parmi lesquels, la sensation continuelle de fumer mais avec quelque chose en plus ! Et ce quelque chose en plus, c’est le e-liquide qui se décline désormais pour tous les goûts, même les plus exotiques !

Lutter contre le tabagisme

Parmi les moyens les plus utilisés pour lutter contre le tabagisme, les Français ont choisi la cigarette électronique ! Simple, pratique, elle se faufile facilement dans un sac, la poche d’un jean et se dégaine en cas de stress ou tout simplement pour un moment de détente. Son gros atout, c’est qu’elle cumule plusieurs avantages parmi lesquels : la contraction de la gorge, l’expiration de la fumée et le taux de nicotine. Ainsi, les anciens fumeurs conservent tout de même quelques habitudes mais qui se transforment en véritable moment de bien-être.

En effet, ils ne sont plus pollués par la mauvaise odeur du tabac et les toxines que peuvent contenir les cigarettes traditionnelles. En plus, ils ont aujourd’hui le choix de passer par toutes sortes de saveurs grâce au e-liquide. À la menthe, aux fruits rouges, avec un goût sucré… Il y en a pour tous les goûts allant même jusqu’aux plus exotiques ! Alors si vous êtes la recherche d’un e-liquide pour votre cigarette électronique, suivez le guide !

Le e-liquide dans tous ses états !

Au rayon des e-liquides pour la cigarette électronique, vous aurez le choix entre plusieurs goûts et plusieurs saveurs. La plus connue, c’est la traditionnelle qui reprend le goût du tabac, histoire de ne pas perturber ses habitudes. Mais vous avez également la possibilité de passer par des goûts teintés de menthe ou de fruits rouges pour une agréable sensation de fraîcheur ou de bonbons dans la bouche.

Quant aux plus aventureux, vous pouvez même aller jusqu’aux saveurs exotiques avec des produits en provenance de Malaisie, des USA, du Canada ou encore, des Philippines. À la papaye, à la goyave ou encore, à l’ananas, il ne fait aucun doute que vous allez vous éclater en fumant ! 

Autres articles à lire

Bien-être : ce que vous devez faire après une activité sportive

Tamby

Comment bien choisir son chirurgien esthétique ?

Nathalie

La vie des seniors dans un EHPAD

Journal

Les purificateurs d’air sont-ils efficaces

Journal

Chirurgie esthétique des seins : quels sont les différents type d’opération ?

administrateur

C’est quoi la tricopigmentation ?

Ines

Leave a Comment