Biometrie-humaine.org
Image default
Sexualité

L’œuf vibrant, le sextoy féminin pour revendiquer son plaisir

Les sextoys font de nos jours, de plus en plus partie du quotidien. En effet, un Français sur deux confie en posséder un et l’utiliser lors de ses ébats avec son partenaire ou seul. Si vous êtes à la recherche d’un bijou érotique pour pimenter votre vie sexuelle en solo ou avec votre moitié, vous ne pourrez passer à côté de l’œuf vibrant. Discret, passe-partout, mais plein de surprise, ce jouet pour adulte va renforcer la complicité avec votre partenaire et surtout vous donner des sensations encore inconnues.

Qu’est-ce qu’un œuf vibrant ?

Doté d’un fil pour la recharge, d’un câble USB, de piles ou connecté, l’œuf vibrant est un sextoy féminin qui adopte plusieurs fonctionnements. De forme ovale, comme son nom l’indique, il s’introduit en douceur dans le vagin pour produire des pulsations qui vont faire monter l’excitation de la femme, et même mener à un orgasme. Le point qui fait de l’œuf vibrant un sextoy hors du commun est que ce dernier peut être télécommandé. En effet, si vous avez envie de casser la routine dans votre couple, vous pouvez confier à votre partenaire le contrôle de votre jouet sexuel. Il pourra donc le mettre en marche à distance et sous l’effet de la surprise vous prodiguer un plaisir incommensurable.

Pourquoi faire le choix d’un œuf vibrant ?

œuf vibrantL’œuf vibrant existe en divers modèles. Ainsi, on peut trouver des modèles avec plusieurs niveaux de vibrations qui vont varier en puissance. Il est possible de varier l’intensité jusqu’à trouver celle qui correspond le mieux à vos envies. Les œufs vibrants varient aussi en fonction de leur texture. Lisse pour une sensation plus douce, ou encore avec des picots pour des sensations plus variées. Il existe également des modèles silencieux qui sont parfaits pour une utilisation en extérieur, mais d’autres dont les vibrations sont audibles. Toutefois, opter pour un modèle sans bruit vous apportera plus de confort lors de l’utilisation que vous soyez seule ou avec un partenaire.

Enfin, la touche en plus de l’œuf vibrant est qu’il peut être télécommandé. Certains ont une portée qui va jusqu’à 10 m. Votre partenaire sera donc en mesure de vous faire vibrer à distance. Pour les plus téméraires, cela peut être une excellente idée de préliminaires pour pimenter les ébats à venir. Les modèles connectés quant à eux fonctionnent via une application et se contrôlent depuis un smartphone ou une application. Un moyen d’avoir des échanges érotiques même avec plusieurs kilomètres qui vous séparent de votre partenaire.

Quels sont les bienfaits de l’œuf vibrant ?

Bien plus qu’un simple sextoy, l’œuf vibrant peut aussi être utilisé comme thérapie. En effet, il permet de muscler le périnée sans effort et de retrouver plus de tonus. Il faut rappeler que le plancher pelvien de la femme soutient tous les organes abdominaux. Il est soumis à rude épreuve au fil des ans, surtout lors des grossesses.

Le périnée, lorsqu’il perd en tonicité et se relâche, peut entraîner des incontinences ou des descentes d’organes. Cela peut également impacter négativement la vie sexuelle de la femme. L’œuf vibrant est donc un excellent accessoire pour préserver cette zone du corps.

Autres articles à lire

Combien de temps doivent durer les préliminaires ?

administrateur

Les relations sexuelles pour prévenir des cancers

administrateur

Comment améliorer naturellement sa libido ?

Emmanuel

2 idées très sensuelles à découvrir en couple

Journal

Orgasme : comment être sûr de jouir ?

administrateur

Le bodystocking, la lingerie féminine et sexy par excellence !

administrateur

Leave a Comment