Biometrie-humaine.org
Image default
Vie pratique

La maison de retraite Verberie se soucie de vous

La maison de retraite Verberie se soucie de vous
Notez cet article

La vieillesse est une étape de la vie qui peut procurer beaucoup de joie. Pour cela, il suffit de bannir les fausses idées de la tête des personnes âgées de 60 ans et plus : tristesse, solitude, dépendance. En choisissant une résidence médicalisée dans la région de Compiègne pour passer votre retraite, vous aurez des conditions de vie satisfaisantes. Vous pourrez en profiter à fond.

Maison de retraite dans un cadre agréable

Dans une maison retraite verberie, vous aurez droit à un accueil chaleureux. Un environnement bien aménagé et paisible vous attend. Le milieu est adapté à vos besoins, à votre profil et à votre catégorie. Pour garantir votre bien-être, les bâtiments revêtent d’une architecture moderne. Pour assurer votre confort, l’espace extérieur est assez vaste. De nombreuses activités y sont programmées. L’espace disponible à l’intérieur vous permet également une circulation optimale. La préservation de votre autonomie est assurée et vous pouvez maintenir vos habitudes sur les lieux. Vous n’allez jamais vous ennuyer, peu importe l’espace où vous retrouvez, de jour comme de nuit.

Accompagnement rassurant et chaleureux

Dans un ephad thourotte, vous serez accueilli avec un personnel engagé. Toute l’équipe sur les lieux vous offre un accompagnement personnalisé chaque jour. Des professionnels seront toujours à vos cotes pour vous écouter, vous aider et vous rassurer. Ils sont disponibles à chaque fois que vous en avez besoin. Ils savent aussi respecter vos droits et votre vie personnelle. Vous avez le droit de parler de tout avec eux : tristesse ou joie. Ils peuvent également devenir vos partenaires au quotidien lorsque vous effectuez des gestes difficiles. Leur ultime objectif, c’est de vous procurer une vie meilleure.

Votre confort, c’est une priorité

Une maison retraite verberie offre des chambres confortables a tous les résidents. Vous aurez accès à des chambres bien équipées, à des infrastructures et à une installation répondant à vos besoins. Vous aurez une chambre conviviale comme hébergement : la luminosité et son accessibilité vous conviendront parfaitement. Chaque équipement dont vous disposez correspond à votre situation. Vous jouirez d’une prise en charge spécifique. L’équipe en service fera tout son possible pour vous aider à retrouver vos capacités d’autonomie ou à les garder. Vous serez bien à l’aise avec l’intervention régulière du personnel en service.

Votre santé avant tout

Que vous arriviez dans la résidence médicalisée dans la région de Compiègne avec un trouble ou une maladie, vous bénéficiez d’un traitement particulier. Vous serez aussi traité dans les meilleures conditions possibles, peu importe votre niveau de dépendance, et vos pathologies chroniques. Une unité de professionnels se porte garante de vous soigner dans une maison retraite Verberie. Une unité d’hébergement renforce assure le déplacement des résidents avec des troubles sévères. Pour vous aider à rester en pleine forme, divers spécialistes vous tendent la main. Une personne particulière s’occupera de suivre votre santé et de vous donner vos médicaments au quotidien.

Votre épanouissement total

Votre ephad Thourotte vous fera profiter d’un régime approprié : la restauration y est bien variée. Votre séjour sera bénéfique, car vous aurez droit à différents types de loisirs. La séparation avec vos proches ne risque pas d’être douloureuse avec les activités qui vous sont réservées. Ce ne sont pas les endroits adéquats (salle d’animation, terrasse, lieu de culture, etc.) qui vous manquent ni les ateliers. Vous avez l’embarras du choix pour passer le temps : écriture, lecture, couture, cinéma, tricot, bricolage ou autre. Vous profiterez aussi de visites et de sorties organisées.

Autres articles à lire

Les critères de choix pour l’achat de colonnes tiroirs.

administrateur

Comment choisir ses produits d’entretien

Journal

Achat d’un nouveau matelas : comment se décider ?

Ines

Les tests de paternité sur Internet sont-ils fiables ?

Journal

Comment le test de paternité s’est-il démocratisé ?

Journal

Les 3 astuces pour repasser une chemise efficacement

Ines

Leave a Comment