Biometrie-humaine.org
Image default
Non classé

Vie de couple : sur quoi miser pour exciter facilement son homme ?

Le sexe est important pour maintenir un couple dans une bonne harmonie. Les partenaires doivent donc éviter que la routine affecte leur vie sexuelle. Pour cela, la femme peut jouer un rôle actif en séduisant son homme pour faire monter la température sexuelle entre eux. Il existe plusieurs manières d’y arriver. Zoom sur quelques astuces pour faire tourner la tête à son homme !

Envoyez-lui des sextos

Il est évident que votre homme ne passe pas toutes ses journées avec vous. Alors, pendant qu’il n’est pas en votre compagnie, pensez à lui donner envie d’être avec vous. C’est presque ennuyant de n’écrire à votre homme que pour prendre de ses nouvelles. Changez la donne et servez-vous autrement de votre messagerie.

Pour exciter votre homme pendant qu’il est à des kilomètres de vous, envoyez-lui des sextos. Même si ce n’est pas tous les jours qu’il faut envoyer ce genre de textos, c’est toujours bon pour la libido de votre homme de les lire. Envoyez-lui alors un sms un peu chaud dans le genre « ce soir je vais t’emmener au 7e siècle » ou encore « je te veux ce soir ». Cela ne manquera pas de réveiller le désir en lui.

Attisez son regard

Les petites tenues comme vous en trouverez sur Gwenmode.com ont le don de faire monter en flèche la libido des hommes. Oubliez donc votre jogging et soyez un peu provocante. Optez pour une robe moulante qui épouse parfaitement votre corps et met vos formes en valeur.

Pendant un dîner à l’extérieur, laissez-le deviner que vous ne portez aucun sous-vêtement sous votre robe. Observez comment il vous dévorera des yeux tout au long de la soirée en ayant hâte que vous rentriez afin qu’il puisse vous faire l’amour. N’hésitez également pas à lui lancer un regard coquin quand la situation s’y prête.

Prenez le dessus

Votre homme a peut-être l’habitude de mener la danse au lit. Pour l’exciter, changez la donne et prenez les choses en main. Les hommes adorent aussi le fait de pouvoir perdre le contrôle de temps en temps. N’attendez alors pas de votre homme qu’il soit celui qui fasse toujours le premier pas. Osez laisser parler vos envies.

Toutefois, gardez à l’esprit que vous devez être à l’aise dans tout ce que vous entreprenez de faire pour l’exciter. En réalité, si vous ne vous sentez pas à l’aise, vous aurez moins de chances d’exciter votre homme, car il sentira votre gêne et sera mal à l’aise.

Oubliez les tabous et repoussez les limites

Pour faire suffisamment monter la libido de votre homme, apprenez à être audacieuse. Oubliez les tabous et ne soyez pas timide avec votre homme. Suggérez à votre homme que vous voulez du sexe. Soyez sûr qu’il saisisse parfaitement votre message. Offrez-lui le spectacle de votre corps. Cela lui fera aussi comprendre que vous ne pouvez pas attendre une seconde de plus et il sera très excité.

Repoussez vos limites pour faire perdre la tête à votre homme. Pourquoi ne pas prendre l’initiative des jeux sexuels ? Votre homme verra combien vous assumez votre corps et il sera plus excité.

Autres articles à lire

Tout sur la fusion d’entreprise

Laurent

Comment choisir un bon matelas

Laurent

Comment se sentir « chez soi » dans une maison de retraite

administrateur

Pierre céleste : vertus de la pierre et propriétés

Tamby

Tout sur l’accident du travail

Laurent

Comment corriger définitivement une alopécie ?

Emmanuel

Leave a Comment