Biometrie-humaine.org
Image default
Nutrition

Perte de poids : 3 compléments alimentaires pour la booster

Perte de poids : 3 compléments alimentaires pour la booster
Notez cet article

Brûleurs de graisse, coupe-faim, draineurs ou encore régulateurs de stress, les compléments alimentaires naturels pour lutter contre les kilos en trop ont le vent en poupe. Combinés à un minimum d’activité physique et à une alimentation équilibrée, ils permettent de s’affiner durablement en profitant de tous leurs bienfaits. Découvrez dans cet article 3 compléments alimentaires à intégrer dans votre routine minceur pour perdre du poids.

Le thé vert

On ne le présente plus, le thé vert a des vertus antioxydantes et régulatrices de poids qui lui valent sa popularité. La présence de thé vert dans les compléments alimentaires spécial minceur permet de booster la perte de poids en augmentant la production de noradrénaline dans l’organisme. Cette hormone qui facilite l’élimination des graisses permet de constater à la longue les résultats sur la balance. De plus, le thé vert de par sa richesse en caféine permet de lutter contre les coups de fatigue lors d’un régime alimentaire et de réguler le taux de sucre dans le sang.

La spiruline

Extrêmement riche en nutriments et notamment en protéines dont elle est composée à 70%, la spiruline est une excellente alternative à la viande rouge trop chargée en matières grasses. Elle permet d’apporter à l’organisme les acides aminés dont il a besoin pour fonctionner tout en éliminant les risques de mauvais cholestérol. La spiruline est également connue pour être un excellent réducteur d’appétit, apporter du fer en quantité en cas d’anémie, mais aussi pour brûler les graisses de manière plus qu’efficace.

L’artichaut

Pour perdre du poids, il est important d’intégrer à sa routine une détox efficace. L’artichaut est un diurétique qui aide le corps à éliminer les radicaux libres, les toxines, mais aussi tous les déchets responsables de la prise de poids. Il est aussi une incroyable source de fibres ce qui permet d’éliminer la graisse viscérale responsable de nombreuses maladies et de faciliter la digestion en prévenant également les fringales. Les compléments alimentaires contenant de l’artichaut ont en plus l’avantage d’agir sur le cholestérol, d’agir sur la rétention d’eau et de limiter les envies de grignotage.

Pour finir je vous propose de visiter ce site pour concernant le complement alimentaire articulation.

Autres articles à lire

Jus de céleri : quelques idées de préparation

Ines

Quels sont les principaux enjeux de l’agriculture biologique ?

administrateur

Pourquoi manger des produits bios ?

Nathalie Silvin

Quels avantages y a t-il à opter pour une livraison de viande casher ?

administrateur

Régime alimentaire pour booster son système immunitaire face au virus

Nathalie Silvin

Pourquoi opter pour le régime méditerranéen ?

administrateur

Leave a Comment