biometrie-humaine.org
Image default
Beauté

3 astuces pour donner plus de volume à ses lèvres

L’avancée en âge ainsi que d’autres facteurs d’ordre sanitaire peuvent provoquer le rétrécissement progressif des lèvres. Ces dernières perdent alors leur rondeur et sont susceptibles de modifier l’aspect du visage de l’individu. Heureusement, il existe des méthodes simples et efficaces pour les rendre à nouveau pulpeuses. En voici quelques-unes.

Les injections chimiques

astuces pour donner plus de volume à ses lèvres
astuces pour donner plus de volume à ses lèvres

Si vous souhaitez redonner à vos lèvres leur volume initial sans pour autant effectuer une intervention chirurgicale, l’injection d’acide hyaluronique par un dentiste est une possibilité que vous pouvez envisager. Ce composé chimique provient d’une source naturelle et lorsque son application est réussie, il permet d’obtenir un résultat aussi naturel, et ce, sans effets secondaires.

L’acide hyaluronique se distingue sous deux formes : fluide et visqueuse. La première permet de sublimer le rendu des lèvres. La deuxième quant à elle, remodèle leur contour et augmente leur volume. De ce qui précède, il faut donc que le produit soit employé sous ses deux formes avant de satisfaire pleinement vos attentes.

Une hydratation régulière

Une autre manière simple pour repulper vos lèvres, c’est de les hydrater régulièrement. D’ailleurs, l’hydratation est primordiale pour rendre souple et douce la peau humaine. Avec une fréquence d’hydratation d’au moins 3 fois par jour sur les lèvres, celles-ci se trouvent très bien hydratées et reprennent leur aspect de départ.

Comme outil d’application, vous avez la possibilité d’utiliser un baume ou un masque hydratant. En procédant en toute délicatesse, le principe est tel qu’il faut masser pendant une dizaine de minutes vos lèvres afin d’augmenter leur épaisseur.

L’utilisation du froid

Si vous recherchez un moyen facile qui vous permettra de booster le volume des lèvres sans trop dépenser et vous déplacer, l’emploi du froid s’avère une excellente option. À l’aide d’un morceau de glace, faites un massage durant deux minutes environ.

La fraîcheur libérée servira à stimuler la microcirculation du sang. Ceci produit automatiquement un effet repulpeur sur les lèvres dilatées. En répétant cette opération, il va sans dire que vos lèvres retrouveront leur aspect d’origine.

Autres articles à lire

Le complément capillaire : solution pour hommes et femmes qui perdent leurs cheveux ?

administrateur

Comment entretenir son visage ?

Laurent

Une peau atopique, comment la reconnaitre ?

Journal

Faux cils : Comment les utiliser correctement pour un regard séduisant

vtianaharivelo@gmail.com

11 Conseils de beauté que chaque femme occupée devrait savoir

vtianaharivelo@gmail.com

La marque Typology : que faut-il en savoir ?

Emmanuel