Sexualité

Comment devenir un bon coup au lit ?

Comment devenir un bon coup au lit ?
Notez cet article

Comment c’est d’être un bon coup au lit ? Quels sont les secrets pour en devenir un ? Eh bien, sachez qu’il existe des personnes qui sont des bons coups par défaut. Si vous ne faites pas partie de ces dernières, ne vous désespérez pas, vous allez apprendre comment le devenir grâce aux astuces ci-dessous.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il faut d’abord savoir qu’être un bon coup dépend de l’alchimie qu’il y a entre le couple.

En effet, ce n’est en aucun une science exacte puisque vous pouvez faire grimper une fille au rideau et laissez une autre froide. Si vous voulez assurer à tous les coups, mettez en pratique les conseils qui suivent et le nirvana sera toujours au rendez-vous nous assure Clara, responsable de la rubrique sexo du site CommentSeduire.org

Soyez attentif aux désirs de sa partenaire

Soyez attentif aux désirs de votre partenaire, c’est la règle d’or si vous voulez être un bon coup. Soyez à l’écoute et interprétez ses moindres faits et gestes : caresses, soupirs, ondulations des hanches, etc. Certes, il est indispensable de se communiquer verbalement que ce soit avant, pendant ou après l’acte, mais le corps de votre partenaire en dit déjà long si vous observez bien.

Soignez les préliminaires

Les préliminaires, vous ne devez jamais, au grand jamais les zapper. Vous serez le pire égoïste qui soit si vous passez directement à l’acte sans prendre le temps de faire monter l’envie de votre partenaire. Avant la pénétration, vous devez suivre l’ordre des choses : baisers, caresses, caresses et caresses jusqu’à ce que le vagin de votre partenaire soit bien lubrifié. En effet, le fait que la femme soit mouillée signifie qu’elle est excitée. De plus, la lubrification vaginale rend les ébats très agréables.

Apprenez à vous faire confiance

Quand vous faites l’amour, vous devez toujours vous souvenir que pour donner du plaisir, vous devez aussi être prêt à en prendre. Pour ce faire, vous devez commencer par vous débarrasser de tous vos complexes. Vous n’arriverez jamais à lâcher prise si vous vous inquiétez sur ce qu’elle va penser de votre sexe. Même chose pour votre partenaire, en aucun cas, vous ne devez lâcher des remarques sur son corps qui pourraient la déranger.

Prenez du bon temps

Comme on l’a cité ci-haut, le sexe n’est pas une science exacte alors nul besoin de vous la jouer hyper sérieux. Ne considérez jamais le sexe comme une obligation sinon vous ne deviendrez jamais un bon coup. Quand vous faites l’amour, vous ne devez avoir qu’une seule chose en tête : vous amusez. Pour cela, n’hésitez pas à improviser des petits scénarios, à utiliser des sextoys si nécessaire. Faites l’amour comme si c’était la dernière fois, profitez au maximum.

Variez le rythme

Pour devenir un bon coup, il faut apprendre à maitriser le rythme. Pour faire monter la tension sexuelle, vous devez commencer doucement. Si vous sentez que vous êtes d’attaque, réveillez la bête qui sommeille en vous. Ensuite, continuez par un moment de tendresse. Faites-en sorte qu’elle ne sache plus sur quel pied danser.

Related posts

Combien de temps doivent durer les préliminaires ?

Couple : êtes-vous compatibles ?

Chercher l’amour sur un site de rencontre

Leave a Comment