Actualités

Quelle est la différence entre une closure et une closure frontale ?

Quelle est la différence entre une closure et une closure frontale ?
Notez cet article

Comme vous le savez probablement, une perruque est un postiche que les gens utilisent pour modifier la coiffure qu’ils ont déjà. Ils viennent dans beaucoup de différentes couleurs, textures, longueurs, et styles. Pour les cheveux noirs, les perruques sont souvent utilisées comme styles protecteurs qui favorisent la croissance et des cheveux plus sains en protégeant la nouvelle pousse de la chaleur ou des dommages chimiques.

Les frontaux en dentelle et les fermetures en dentelle sont tous deux très utiles pour créer de belles coutures dans les installations. Ils servent tous les deux le même but, qui est de fermer une installation. Ils sont généralement faits de dentelle suisse ou française.

La dentelle frontale et la fermeture en dentelle sont les meilleurs choix aujourd’hui. Il est naturellement important que vous sachiez quelle différence existe entre les deux.

Ne vous inquiétez pas, nous discuterons de la différence dans à travers cet article.

D’abord, parlons de ce qu’est une fermeture frontale en dentelle ?

La fermeture frontale en dentelle est une courte perruque qui va d’oreille en oreille et est cousue avec environ 3-4 paquets de cheveux. La taille est de 13″ de large et 4″ en arrière.
Le devant peut être tenu dans différents styles et vous pouvez tenir les cheveux en arrière tandis que la fermeture ne peut pas être retenue en arrière.

Un frontal en dentelle est utilisé lorsque vous voulez recréer l’ensemble de la ligne des cheveux d’une oreille à l’autre et à environ 2 pouces en arrière. Les frontaux sont aussi très populaires chez les femmes qui ont une alopécie de traction ou des bords amincissants. Les frontaux en dentelle peuvent être teints, frisés, redressés et redessinés à votre guise.

Pourquoi choisir des cheveux frontaux en dentelle ?

Tout d’abord, la fermeture avant en dentelle d’oreille à oreille est plus confortable à installer et à porter. Beaucoup de femmes qui portent des frontaux en dentelle les utilisent lorsqu’elles veulent essayer une couleur ou une texture complètement différente de leur couleur de cheveux naturelle ou lorsqu’elles veulent protéger leurs bords et leurs cheveux qu’elles laissent normalement de côté en cousant des extensions de cheveux.

Deuxièmement, un devant en dentelle possède une polyvalence de style inégalée. Le port d’un lacet frontal peut vous permettre de réaliser une option de style qu’une fermeture ne permet pas ; les frontaux vous permettent de porter des coiffures ramenées en arrière.

Un frontal en dentelle couvre toute la ligne des cheveux et vous permettra d’obtenir un style sans couture que vous pourrez retirer de votre visage.

Troisièmement, la fermeture frontale en dentelle 13×4 permet d’économiser moins de faisceaux de cheveux que la fermeture en dentelle. Il semble que la dentelle frontale est chère individuellement, mais de l’ensemble, vous pouvez acheter moins de faisceaux de cheveux à assortir. Ainsi, vous économisez de la couture et vous bénéficierez du confort qu’elle procure.

Enfin, les frontaux peuvent être utilisés pour dissimuler la perte de cheveux le long de la racine des cheveux. Ils ont une zone de couverture d’oreille à oreille conçue pour imiter votre propre ligne de cheveux. Les frontaux peuvent également être utilisés pour créer une perruque de dentelle plus abordable.

À propos de la fermeture en dentelle

Une fermeture en dentelle est différente d’une fermeture frontale car elle ne couvre pas votre tête d’oreille à oreille. Au lieu de cela, des fermetures sont installées dans la zone « fer à cheval » de la tête pour fermer le style, d’où le nom de fermeture.

Les fermetures sont généralement de 4″ X 4″ mais peuvent être légèrement plus petites ou plus grandes. Il existe deux types de fermetures : les fermetures à base de soie et les fermetures en dentelle.

Related posts

L’importance des pierres précieuses pour l’homme

Avocats spécialisés en droit médical : leur rôle

Quels sont les avantages des huiles essentielles bio ?

Leave a Comment