Biometrie-humaine.org
Image default
Actualités

Comment attirer et séduire une femme intelligente ?

Comment attirer et séduire une femme intelligente ?
Notez cet article

L’intelligence est une qualité qui attire chez les dames. Il arrive aussi que certains hommes n’osent pas aborder ces femmes à l’intellect développé. Diverses raisons peuvent causer cette légère gêne, notamment la sous-estimation de soi. Pourtant, ces demoiselles aimeraient bien qu’elles soient admirées à leur juste valeur, sans le moindre complexe.

Elles veulent aussi être séduites par la gent masculine en tenant compte de leur différence. Chers messieurs, voici quelques attitudes à adopter pour attirer ces femmes intelligentes.

Ne jamais mettre une femme intelligente sur un piédestal

Les femmes intelligentes n’ont pas besoin d’être surestimées. Elles se lassent facilement des hommes qui les considèrent comme de « pures merveilles ». Tout plan de drague basé sur la flatterie est voué à l’échec. Si l’intelligence d’une femme vous plaît, autant lui dire directement en une seule fois. Vous devriez vous garder de lui répéter la même rengaine. Elle est intelligente et elle le sait, mais ne prenez plus la peine de lui rappeler cela. Les compliments peuvent fonctionner avec d’autres conquêtes, mais pas avec celles qui ont un quotient intellectuel élevé. Vos belles paroles ne leur feront pas tellement d’effet.

Par contre, ces femmes restent très sensibles au fait que vous vous intéressez réellement à elles. Bien que vous fassiez des efforts pour cacher vos sentiments, elles devinent tout instantanément. L’intuition féminine les aide aussi à démasquer votre grand jeu. Concrètement, posez des questions sur leur travail, leurs études ou sur les sujets qui leur tiennent réellement à cœur. Tant mieux si vous trouvez quelques thématiques sur lesquelles vous pourrez vous entendre. Partager les mêmes centres d’intérêt constitue un excellent début pour une relation amicale. Ne restez pas trop longtemps dans la « friend zone ». Passez rapidement le cap d’ami à admirateur et plus si affinité.

La confiance en soi et l’humour attirent les femmes intelligentes

Pour séduire une demoiselle intelligente, rien ne vaut une confiance en soi inébranlable. Bien qu’elle soit bardée de diplômes et ait une profession super importante, elle reste une femme. Les dames sont naturellement attirées par les hommes qui « assurent ». En d’autres termes, essayez d’être moins timide ou fermé sur vous-même. Il faut outrepasser les appréhensions et oublier l’intelligence de celle que vous convoitez. Si possible, faites preuve de charisme sans chercher à passer pour quelqu’un d’autre. Vous devriez lui parler de vous, de vos passions et éventuellement de votre travail. Vos différences constituent un avantage puisque la diversité est une richesse. Si cette fameuse demoiselle a un métier cérébral qui l’oblige à réfléchir tout le temps, elle peut être attirée par une profession physique. Elle est surtout intéressée par le côté fun de votre travail. Quoi qu’il en soit, restez vous-même. Vous pourrez attirer son attention avec de l’humour. Il est aussi possible de faire de l’autodérision pour parler de vous. Parmi les sujets avec lesquels vous pourrez marquer son esprit, il y a la compatibilité des prénoms. La numérologie permet de deviner à l’avance si deux personnes vont bien s’entendre naturellement ou elles devront faire un effort pour vivre leur histoire d’amour. Il faut vous renseigner dessus. Puis, n’hésitez pas à rire de votre ignorance si elle vous parle de choses qui vous échappent complètement.

Autres articles à lire

Coronavirus : s’équiper efficacement d’un simple clic

Journal

Séjour scolaire en pleine mer : les bienfaits pour les enfants

Ines

Trouver la lentille idéale qui convient à son trouble oculaire

Tamby

Faites bon usage de votre assurance pour réduire vos dépenses santé

Nathalie Silvin

Comment trouver un médecin de garde en cas d’urgence

Journal

Où acheter du CBD de qualité ?

administrateur

Leave a Comment