Sexualité

Couple : êtes-vous compatibles ?

Couple : êtes-vous compatibles ?
Notez cet article

Vous êtes à la recherche de votre âme sœur depuis des années, mais vous ne l’avez pas encore trouvé ? Sachez que chaque personne a une autre moitié, il suffit de la trouver et de l’identifier. Cette moitié est la personne compatible avec vous et qui est faite pour vivre avec vous pendant le reste de votre vie. Pour la reconnaître, voici quelques signes.

La compatibilité amoureuse entre deux personnes devrait être évidente

Souvent, vous n’avez même pas besoin de vous demander si c’est le bon, car au fond de vous, dès que vous rencontrez votre âme sœur pour la première fois, vous saurez tout de suite que c’est lui. Donc, tout devrait se passer de manière naturelle. Par exemple, dès votre premier rendez-vous, la communication se passe bien, il comprend facilement tout ce que vous voulez dire, sans que vous ayez à expliquer longtemps. Vous vous entendez également sur plusieurs choses de la vie, même s’il y a quelques opinions différentes. À ce premier rendez-vous, il n’y a pas de malaise entre vous et la complicité s’installe immédiatement. Il s’agit d’un bon signe qui indique que la personne est compatible avec vous. Cependant, faites attention à ne pas vous tromper, car il y a une grande différence entre la compatibilité amoureuse et l’attirance physique. Il se peut qu’il vous attire physiquement et ce sentiment est partagé, mais, une fois que le dialogue commence, vous remarquez que vous regardez la vie différemment et que vous n’avez rien en commun. Dans ce cas, ce n’est pas la peine de continuer la relation, car elle ne durera pas.

La compatibilité des prénoms

Selon la numérologie, on peut déterminer la compatibilité entre deux personnes à partir de leurs prénoms ou dates de naissance. Ce principe se base sur l’idée que chaque lettre correspond à un chiffre et que dans un prénom, si l’on additionne la valeur de chaque lettre, on obtient un seul nombre baptisé nombre actif qui dévoile la personnalité d’une personne et ses facultés. Toutefois, seul un numérologue peut faire cette étude de compatibilité de prénoms entre deux personnes. Mais actuellement, vous pouvez voir simplement la compatibilité amoureuse entre vous et votre partenaire en allant sur certains sites comme http://compatibilitedesprenoms.fr/ et en utilisant vos prénoms.

Vous avez les mêmes passions

Deux personnes sont compatibles lorsqu’elles partagent les mêmes passions et qu’elles voient la vie de même façon. Toutefois, cela ne veut pas forcément dire qu’elles devront avoir les mêmes opinions sur tout. Il y a toujours des points de vue différents, mais, ensemble, elles trouvent généralement des terrains d’entente. C’est ce qu’on appelle la compatibilité amoureuse. Celle-ci se dévoile habituellement par des critères semblables comme la manière de voir la vie en général, le projet envisagé pour l’avenir, etc.

Related posts

Comment devenir un bon coup au lit ?

Combien de temps doivent durer les préliminaires ?

Leave a Comment