Biometrie-humaine.org
Image default
Sexualité

Trois types de massage à faire à Lyon pour le plaisir des hommes

Vous habitez ou passez à Lyon et vous souhaitez vous offrir un moment de détente inédit ?Quoi de mieux qu’un bon massage sensuel et relaxant après une longue journée de travail ?

Une séance de massage procure de multiples bienfaits pour le corps, mais aussi l’esprit. Ellebooste par exemple la libido et apaise les tensions.

Les massages érotiques peuvent par exemple être une grande source de plaisir si l’on sait les apprécier et s’ilssont réalisés par les mains expertes d’une belle masseuse.

Technique 1 : le massage naturiste

Découvrons ensemble comment se déroule généralement une séance de massage naturiste dans les instituts de bien-être installés à Lyon.

Vous et votre masseuse serez totalement déshabillés. Elle saura vous mettre à l’aise et explorera chaque centimètre de votre peau. Le massage s’effectue dans une ambiance épicurienne, avec une musique douce, des bougies parfumées, une lumière tamiséeet de l’huile tiède.

Rendez-vous auprès d’un salon de massage erotique à Lyon si vous êtes tenté par une aventure discrète et inoubliable.

Technique 2 : le massage body body

Si vous voulez aussi découvrir le massage body body ou que vous en soyez déjà fan, sachez que quelques salons proposent également cette prestation qui vous fera un bien fou.

La masseuse utilise toutes les parties de son corps pour vous masser et caresser. Vous participerez activement au massage, ce qui vous procurera une sensation plus qu’agréable et a un impact positif sur votre santé psychique et émotionnelle.

Une expériencehors du commun qui vous aidera à décompresser pendant votre séjour dans la ville de Lyon.

Technique 3 : le massage tantrique

D’origine indienne, cette technique de massage fera vibrer tout votre corps, éveillera vos 5 sens et vous fera vivre une expérience sensorielle intense et extatique.

À l’écoute de votre corps, la masseuse fera de votre satisfaction sa priorité. Elle vous massera en effectuant des mouvements lents, avec une extrême douceur. Vous vivrez alorsun moment de complicité et de lâcherprise avec une belle inconnue. Un vrai dialogue corporel s’installera entre vous. Vous découvrirez son corps, mais aussi le vôtre.

Vous vous sentirez complètement détendu, revitalisé et en accord avec vous-même, après une séance de massage tantrique durant laquelle vous pouvez vous abandonner en toute confiance.

Autres articles à lire

Combien de temps doivent durer les préliminaires ?

administrateur

Orgasme : comment être sûr de jouir ?

administrateur

2 idées très sensuelles à découvrir en couple

Journal

Echangisme : comment et pourquoi vous lancer avec votre partenaire ?

administrateur

Comment attirer des relations avec engagement ?

Laurent

Couple : êtes-vous compatibles ?

Nathalie Silvin

Leave a Comment