Biometrie-humaine.org
Image default
Beauté

8 aliments qui vous donnent le sentiment de bonheur

Sentiment de bonheur 8 aliments qui vous donnent le sentiment de bonheur

Alors que le chocolat noir est le plus connu, il existe de nombreux autres aliments qui nous donnent aussi un sentiment de bien-être, si souvent approprié de les inclure dans notre alimentation

Avoir une bonne humeur non seulement nous fait sentir bien, mais aussi améliore la concentration et augmente l’optimisme pour faire face à une bonne attitude chacun des changements et des défis qui se dressent sur la journée. Se sentir heureux dépend de nombreux facteurs, y compris les habitudes simples que chacun peut mettre en œuvre tout au long de la journée sont inclus. Par exemple, un exercice physique modéré ou dormir les heures appropriées sont des aspects cruciaux pour maintenir l’équilibre émotionnel.

Ajouté à cela, il est démontré qu’il existe un certain nombre d’aliments, grâce à sa valeur nutritionnelle, stimulent la sécrétion de neurotransmetteurs qui provoquent un sentiment de bonheur.

Cette fois, nous avons recueilli le plus sain 8 pour ne pas hésiter à intégrer plus régulièrement dans votre alimentation. Profitez-en!

Une partie modérée de chocolat amer ou noir, au moins 60% de cacao composé non seulement augmente le sentiment de bonheur, mais il donne au corps une quantité importante d’antioxydants essentiels qui freinent l’action des radicaux libres.

Sa consommation stimule la circulation sanguine dans le cerveau, ce qui améliore l’humeur et la concentration.

Et grâce à sa valeur de l’énergie est utilisée pour revitaliser le corps quand il commence à se sentir fatigué.

Les personnes ayant de faibles niveaux d’acide folique et le tryptophane sont plus susceptibles de tomber dans la dépression. Ces deux substances sont associées à renforcer le sentiment d’être bien, car ils augmentent la ségrégation de la sérotonine et les endorphines. Heureusement, les asperges peut fournir beaucoup de ces émotions négatives pour apaiser et de prolonger la tranquillité.

Il est préférable que sont très faibles en calories et sont recommandés pour tous ceux qui veulent perdre du poids.

Saumon et d’autres variétés de poissons gras sont une source de nutriments essentiels qui améliorent la santé de bien des façons.

les acides gras oméga-3 à accroître leur régulation du cholestérol pour réduire le risque de maladies cardiovasculaires et inflammatoires.

Il a également été montré pour avoir des avantages sur la santé du cerveau, y compris sa capacité à stimuler les hormones du bonheur qui améliorent l’humeur.

Sa haute teneur en vitamine B12 augmente la production de sérotonine, un neurotransmetteur nécessaire pour le bien-être. Ce légume vert est l’un des meilleurs aliments qui peuvent être inclus dans le régime alimentaire normal. Il contient des protéines, des fibres, de la chlorophylle, et de nombreux nutriments essentiels qui revitalisent le corps tandis que la prévention des maladies. Ses feuilles fournissent des quantités importantes d’acide folique, une substance qui réduit la fatigue et la dépression.

Fournit plus de magnésium, un minéral essentiel qui aide à équilibrer les niveaux de sérotonine et les endorphines.

Considéré comme l’un des graisses saines qui peuvent être incorporés dans le régime alimentaire, l’huile d’olive est un autre bon allié de l’humour.

Il contient des antioxydants qui agissent en faveur de la santé du cerveau et du système nerveux.

Leurs niveaux élevés d’acides gras oméga 3, acides gras améliorent la circulation sanguine et réduire les processus inflammatoires qui provoquent diverses maladies.

Elle fournit également de la vitamine E, un antioxydant puissant qui prévient le vieillissement prématuré de la peau et des organes internes.

Les légumineuses sont une source de fer, l’acide folique, de fibres et de vitamines qui augmentent le sentiment de l’énergie et réduire la douleur. Ses glucides complexes garder le corps actif et aider à améliorer votre humeur et la mémoire.

Ils sont recommandés pour soulager la fatigue, l’irritabilité et l’anémie en stimulant la production de globules rouges dans le sang pour une bonne oxygénation des cellules.

Bien que pas un goût très agréable, l’ail cru est un très complet de bénéficier le corps physiquement et mentalement alimentaire.

Consommation jeûne renforce le système immunitaire, réduit la présence de virus et les bactéries, et, accessoirement, augmente la sérotonine du cerveau pour réduire le stress et la dépression boîtes.

Noix de coco est un fruit délicieux qui donne les nutriments du corps pour augmenter votre énergie et revitaliser.

Il est prouvé que agit au nom de la santé du cerveau et de la bonne humeur grâce à la contribution significative des triglycérides.

Cependant, il est important de faire attention de ne pas consommer en grandes quantités ainsi que les desserts malsains riches en sucre.

Vous sentez-vous déprimé ou triste souvent? Ne pas hésiter à consommer ces aliments à améliorer votre humeur d’une manière naturelle et saine.

Autres articles à lire

Les têtes à coiffer : En quoi consiste son achat ?

Laurent

Pourquoi réaliser une greffe de cheveux

Journal

La peau sèche autour des yeux : causes, symptômes et traitements naturels

vtianaharivelo@gmail.com

L’os de l’avocat et ses 10 bienfaits pour la santé et beauté

vtianaharivelo@gmail.com

Comment prendre soin de son visage ?

administrateur

Cosmétique bio : faut-il aller jusqu’à acheter du parfum bio ?

Laurent