Biometrie-humaine.org
Image default
Corps

Les meilleurs aliments anti-âge

Si vous voulez paraître plus jeune,  plus longtemps !, vous devez inclure à votre régime des aliments avec des propriétés anti-vieillissement qui vous aident à éviter les problèmes liés au passage du temps

Le passage du temps peut nous affecter ou non … Cela dépend de nous. Si vous ne voulez pas regarder la peau ridée, vous pouvez tirer parti des avantages de certains aliments anti-âge. Riches, naturels et nutritifs.

Une bonne santé de la peau commence par une bonne alimentation. N’oublie pas!

Il ne fait aucun doute: nous voulons tous nous voir plusieurs années plus jeune lorsque nous atteignons un certain âge.Si vous ne voulez pas subir une intervention chirurgicale, vous devez vous opter pour une alimentation saine pour garder une peau jeune, rayonnante et lisse.

Faites attention aux aliments anti-âge suivantes:

Également dans ce «groupe», nous ajoutons son fruit (olives).

L’huile d’olive nous fournit une bonne quantité d’acides gras mono-insaturés et oléique qui améliorent la santé artérielle en réduisant la pression artérielle et régulent les niveaux de lipides sanguins.

Cette huile végétale maintient une peau saine hydratée et si nous l’ajoutons aux salades ou tout autre plat. Elle est également très riche.

Ne pas oublier que la meilleure huile est celle de première pression. ajoutez également quelques olives à vos plats de temps en temps.

Cette nourriture orientale est de plus en plus populaire en Europe.

Il est un aliment nutritif qui nous donne une bonne quantité d’éléments nutritifs, en particulier le sélénium inclus dans les algues (un minéral aux propriétés rajeunissantes).

La sauce de soja utilisé dans les sushis consommé en petites quantités propose des gras insaturés qui agissent comme antioxydants.

Et nous ne pouvons pas oublier le saumon ou de poisson portant cette recette, car ils ont d’oméga-3 qui empêchent les dommages causés par les radicaux libres et peuvent être vus sur la peau.

Il partage de nombreuses propriétés avec l’oignon.

Les volatiles dérivés du soufre qui provoque l’arôme caractéristique de l’ail sont aussi notre grand allié dans la santé et l’esthétique.

Il peut fluidifier le sang, réguler la pression sanguine et d’éliminer les champignons et les bactéries.

Connu pour sa couleur orange et sa saveur particulière qui donne aux aliments, le curcuma contient des composés phytochimiques qui agissent comme des anti-inflammatoires et ont des propriétés anti-vieillissement.

Ainsi, il permet de retarder le vieillissement prématuré et aider en période de stress. Mettez une pincée de curcuma dans vos plats préférés et vous aurez l’air beaucoup plus jeune.

Vous cherchez une excuse parfaite pour manger du chocolat? Ici vous avez une excuse parfaite: il est antioxydant et prévient le vieillissement cutané.

Mais méfiez-vous parce que vous ne pouvez pas manger des tonnes de chocolat tous les jours, ni aucune sorte.

Pour profiter de ses avantages on doit obtenir celui le plus pur possible, car le cacao est l’architecte de son pouvoir anti-âge.

En plus de l’utiliser comme ingrédient pour un masque facial exfoliant, cette céréale consommée au petit déjeuner avec du yaourt ou du lait utilisé pour perdre du poids et brûler les graisses.

En outre, en fournissant des fibres solubles nous permet de manger moins, éliminer le stress et réduire les nerfs.

Le Avenine est sa substance qui nous fait paraître plus jeune, avec une peau éclatante.

Cet ingrédient empêche la perte de la masse musculaire liée au vieillissement. En ayant les gras saturés et insaturés.

Il est une grande source de minéraux et de vitamines, mais soyez prudent, (il n’est pas conseillé aux personnes souffrant d’hypertension ou de problèmes cardiaques).

Vous pouvez manger du jambon de temps en temps. Bien sûr, essayer de ne pas le cuire dans l’huile pour maintenir ses vertus saines.

Les fruits rouges ont beaucoup d’antioxydants malgré leur petite taille (d’où vient leurs couleurs intenses).

Les baies sont sources de nombreux nutriments qui réduisent la douleur et l’enflure. Ils sont également riches en vitamines E et C, liées à la santé de la peau.

Ne pas hésiter à les consommer dans les jus de fruits, desserts et smoothies. Nous vous recommandons:

  • Mûres
  • fraises
  • myrtilles
  • framboises
  • groseilles

Ainsi que toute la famille des choux (Bruxelles, le chou, le chou frisé, etc.) le brocoli a des substances qui empêchent l’émergence et la propagation des tumeurs.

En plus de ça le brocoli active l’élimination des toxines et les cellules cancéreuses. Pour profiter de toutes ses fonctions il est préférable de le cuire à la vapeur (autrement. Perdrez beaucoup de nutriments. Tels que la vitamine C).

Autres articles à lire

Comment agrandir la taille de son pénis ?

administrateur

Luttez-vous contre la cellulite ? Essayez ces 8 aliments qui la combattent

vtianaharivelo@gmail.com

Comment développer des muscles rapidement – Les meilleurs stéroïdes anabolisants légaux

administrateur

7 puissants brûleurs de graisse pour perdre du poids sainement

vtianaharivelo@gmail.com

Comment le corps de la femme change tous les dix ans ?

vtianaharivelo@gmail.com

6 conseils pratiques pour réduire les graisses des hanches

vtianaharivelo@gmail.com