Biometrie-humaine.org
Image default
Vie pratique

Avoir un livre d’or de mariage

Avoir un livre d’or de mariage
Notez cet article

Un livre d’or n’est peut-être pas aussi critique pour un mariage que les invitations, mais c’est toujours un détail qui est assez important pour de nombreux couples. Le type de livre d’or que vous avez vous appartient vraiment : vous pouvez en acheter un prêt à l’emploi, le bricoler si vous souhaitez personnaliser ou faire signer un objet important à vos proches, mais en donnant aux invités un endroit pour laisser leurs bons vœux C est la clé. Ici, tout ce que vous devez savoir sur ce souvenir spécial.

Pourquoi vous aurez besoin d’un livre d’or de mariage ?

Tout d’abord, un livre d’or mariage  est entièrement consacré au sentiment, c’est là que les grands-parents signent avec un message d’amour aux jeunes mariés et où vos copains de collège font référence à une blague intérieure qui est toujours drôle. Comme une photo, votre livre d’or rassemble un dossier de tout le monde à votre mariage en un seul endroit. À votre cinquième ou dixième anniversaire, après avoir eu un enfant ou deux, vous sortirez le livre et verrez les noms de certains membres de la famille bien-aimés décédés et d’amis qui ont déménagé. Savoir qu’ils étaient tous ensemble sous un même toit sera un souvenir heureux qui vous sautera aux yeux à chaque page.

De plus, votre livre d’or est un autre objet pour montrer votre créativité. Et personne n’a dit que ce devait même être un livre traditionnel. Demandez aux invités de signer un livre de table basse créé avec vos photos d’enfance et / ou de fiançailles ou prêt à l’emploi avec de nombreuses photos magnifiques de votre destination de lune de miel ou de votre passe-temps partagé préféré. Tout ce qui peut être signé, un globe, un banc en bois, peut être un livre d’or.

À quoi devrait-il ressembler ?

Tout ce que vous voulez. L’itération classique est un livre blanc avec une belle couverture, comme du cuir blanc avec les noms des mariés imprimés en lettres d’or. Cela dit, il est également important de noter qu’il existe de nombreuses alternatives si vous voulez quelque chose d’amusant ou de plus inhabituel. Vous pouvez définir une machine à écrire vintage et laisser les invités taper leurs messages sucrés, ou bien choisir un joli livre de table basse que vous avez créé en ligne avec vos photos de fiançailles. Une autre option unique consiste à demander aux invités d’écrire des messages sur des cartes postales, que votre demoiselle d’honneur devrait collecter et vous envoyer par la poste pendant votre première année de mariage. Fondamentalement, si quelque chose peut être facilement écrit, il peut s’agir d’un livre d’or mariage.

Il est également possible de choisir un livre d’or selon votre thématique. Un livre d’or personnalisé est un choix parfait pour faire de votre grand jour un moment encore inoubliable. De plus, avec ce genre d’accessoire de mariage, vous avez la possibilité d’épater encore plus vos invités. Par exemple pour un thème musique, vous pouvez choisir un livre d’or classique, mais pour le rendre unique, il est possible de mettre des notes de musiques ou encore des instruments de musique. Au lieu de mettre des lignes, vous pouvez mettre des guitares, des violons ou autres et les invités peuvent écrire à l’intérieur. Le livre peut aussi prendre la forme d’un instrument.

Où placer votre livre d’or ?

Votre livre d’or devrait aller dans un endroit que les sympathisants le verront. Placez le livre (et quelques beaux stylos) sur une table dans un endroit bien fréquenté comme une entrée ou près des toilettes. Si votre mariage compte un grand nombre d’invités, à mi-chemin de la réception, demandez à quelqu’un (peut-être votre cousin préadolescent sortant ?) d’aller de table en table avec le livre afin que les invités ne manquent pas de le signer.

Il est facile de se vider face à une page d’un livre d’or. Tout le monde pense qu’ils doivent être spirituels ou offrir un peu de sagesse incroyable, mais tout ce qu’un invité a à faire est d’écrire quelque chose du cœur. Faire court (“Je suis si heureux que vous vous soyez retrouvés !”) Ou lui donner une touche personnelle pertinente pour les futurs mariés (“Je vous souhaite de nombreuses années de bonheur et des vacances de ski ensemble”) fonctionne bien.

Autres articles à lire

3 raisons d’acheter un livre sur la santé

administrateur

Tout savoir sur les lunettes de luminothérapie

Nathalie Silvin

Le lipofilling des seins : mode d’emploi

administrateur

Quels sont les avantages de l’utilisation d’un shampoing solide ?

administrateur

Comment démarrer un blog sur la santé de manière efficace ?

administrateur

Les 3 astuces pour repasser une chemise efficacement

Ines

Leave a Comment