Biometrie-humaine.org
Image default
Non classé

Comment trouver le numéro de téléphone d’un service client ?

Il existe de nombreuses raisons qui peuvent vous pousser à effectuer une réclamation auprès d’une marque. Cela peut être dû à la non-conformité d’un produit avec la description, la perte d’un colis, par exemple. Dans ce genre de situation, vous devez faire part de votre problème au service client. Toutefois, faut-il encore avoir le numéro de téléphone ! Voici quelques informations qui vous permettront de dénicher les coordonnées. 

Des renseignements fournis rapidement

Pour miser sur la facilité, vous pouvez utiliser un annuaire spécialisé. Celui-ci est en fait, un annuaire de service client et de renseignements téléphoniques. Grâce à un numéro unique, vous dégoterez les coordonnées d’un service client. Depuis la plateforme, vous pourrez également choisir la bonne rubrique pour avoir accès aux informations désirées. Une fois les coordonnées entre vos mains, vous aurez la possibilité de contacter, un commerce, une entreprise, un concessionnaire, une agence de voyage… Si vous souhaitez bénéficier de plus de rapidité, n’hésitez pas à contacter le numéro unique de renseignements proposé par l’annuaire virtuel. Un conseiller vous répondra et recherchera à votre place, les coordonnées du service demandé. 

Une autre manière de contacter le service client d’une entreprise

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès d’une marque, vous pouvez utiliser la page web de cette dernière. Effectivement, vous y découvrirez, en quelques clics, les coordonnées de son service client. En visitant le site, vous accéderez aussi à d’autres informations pouvant vous être utiles comme l’adresse, l’adresse mail, le numéro de téléphone, les réseaux sociaux, etc. Si vous ne trouvez pas ce type de renseignements sur la page d’accueil, n’hésitez pas à cliquer sur le menu “contact”. Depuis le site web, vous pouvez avoir accès à un formulaire de contact. Vous n’aurez qu’à le remplir en rédigeant un message ainsi que les documents nécessaires tels que la facture, la garantie…, afin que le service client de la société puisse comprendre exactement votre souci. Ce dernier s’efforcera de vous répondre dans les plus brefs délais, car, ce service, est un gage de satisfaction, donc, il se doit être réactif, fiable et sérieux, afin de ne pas ternir l’image de l’entreprise. 

Autres articles à lire

Les culottes menstruelles MiaConfort

administrateur

Reprendre le sport en douceur avec le vélo électrique

Nathalie Silvin

Pierre céleste : vertus de la pierre et propriétés

Tamby

Tout sur la fusion d’entreprise

Laurent

Comment se sentir « chez soi » dans une maison de retraite

administrateur

L’aide des ambulanciers du 91

Laurent

Leave a Comment