Actualités

Quand faut-il porter les collants fantaisie ?

Quand faut-il porter les collants fantaisie ?
Notez cet article

Les accessoires de mode connaissent tous une période de tendance où il est propice de les porter durant toute la semaine, le mois ou l’année. C’est notamment valable pour tout ce qui tourne autour de la mode. Parmi cela, nous pouvons compter sur les collants fantaisie pour avoir une touche d’originalité à notre style vestimentaire. Mais pour quelle occasion les porter ?

Durant la saison chaude

Les collants à motifs sont notamment devenu un accessoire de mode incontournable qui se portent le plus souvent en été et au printemps, il permets de recouvrir vos jambes grâce et les rendent plus stylé grâce au plusieurs motifs et couleurs au gré de vos envies. Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons à cela.

Des modèles fins

Les collants fantaisie ont de faibles deniers, la plupart du temps. C’est en effet dans le but de mettre en avant les motifs qui vont orner les jambes de la femme. La matière de fabrication est également bien choisie pour ne pas vraiment retenir la chaleur. De plus, pour que les motifs soient bien distincts, il faut aérer les formes.

Toutefois, il y a aussi des modèles en laine pour faire face à une faible baisse de température. Mais ce ne sera pas pratique pour l’hiver.

Des motifs en accord avec le beau temps

Il y a en effet des motifs présents sur un collant fantaisie qui se raccordent avec le beau temps (feuilles, soleil, etc.) Ils sont très jolis à voir et mettent en avant la tendance de la saison chaude. Une robe d’été ou un short fera parfaitement l’affaire.

Durant les périodes festives

Le collant fantaisie est également idéal à porter durant les occasions festives de l’année. Que ce soit pour les grands moments ou juste pour des petites fêtes entre amis, le collant fantaisie est de très bon choix. Avec une tenue décontractée ou semi-classe, ce type de collant peut facilement se marier à la situation.

Par ailleurs, même pour les soirées, les collants à motifs carrés, à pois, ou triangles sont les combinaisons parfaites à porter une robe classe et chic. Il faut juste choisir le bon collant fantaisie, les bons motifs et les bonnes matières.

Durant toute l’année

Pourquoi porter des collants fantaisie durant toute l’année ? Puisque c’est un accessoire qui ne se démode pas. Ce sont les motifs qui suivent les tendances. Vous pouvez donc porter des collants fantaisies  à motifs en fonction de la saison et des occasions. Pour le printemps, les collants à motifs en forme de feuilles sont de bons choix, en hiver, il y a ceux qui sont en forme de flocons de neige.

De plus, les collants fantaisie qu’on trouve sur la boutique en ligne Belle en Collant peuvent accompagner toutes les tenues pour un style original offrant un large choix de motifs pour tous les âges comme les dentelles, plumetis, résille, que ce soit pour le quotidien, pour le travail, et aussi pour les fêtes. Optez pour le modèle qui vous conviendrait le mieux !

Related posts

Quels sont les effets du CBD ?

Trouver la lentille idéale qui convient à son trouble oculaire

Convention collective industrie pharmaceutique : l’essentiel à savoir !

Leave a Comment