biometrie-humaine.org
Image default
Médicaments et Soins

Quel est le danger de vaccin contre le VPH ?

Danger papillomavirus humain santé vaccin vaccin contre le VPH VPH Quel est le danger de vaccin contre le VPH?

Le vaccin contre le papillomavirus humain est embourbé dans la controverse. Alors que dans certains pays, il est inclus dans le calendrier de vaccination, il y a des organisations qui mettent en garde contre ses effets secondaires. Est-il sécuritaire ou non?Il y a des opinions différentes au sujet de ce vaccin. De nombreux pays l’ont ajouté dans le calendrier de vaccination obligatoire pour les filles âgées de 11 à 14 ans. Cependant, diverses organisations indiquent que cela est une dose qui peut être mortelle ou cause des effets secondaires graves, tels que l’épilepsie, la sclérose et la paralysie. En savoir plus sur le vaccin contre le VPH dans l’article suivant.

Avant de parler du vaccin il serait bon d’apprendre un peu de cette maladie sexuellement transmissible appelée virus du papillome humain (VPH ). Ce virus affecte à la fois les femmes et les hommes, bien que dans le premier cas, il est plus facile à détecter car elles ont l’habitude d’allez chez le gynécologue.

Il existe différents types de VPH, dont 40 affectent les zones génitales et anales. À leur tour, ils sont divisés en deux types: -VPH à risque oncogène faible, autrement dit, qui sont associés à des lésions (un type de verrues) et de bas grade bénigne. -VPH à risque oncogène élevé, en outre, ils peuvent causer des verrues, mais peuvent causer le cancer du col utérin si ils ne sont pas traités tôt.

Le VPH est un virus qui se propage par contact sexuel avec ou sans pénétration, et se transmet facilement. Il est plus fréquent que nous le pensons tous, il est estimé que 80% des personnes contractent un ou plusieurs types de VPH au cours de leur vie.Le moment critique de l’infection est jusqu’à 26 ans et une fois que vous avez, ne guérit pas, qui peut se produire avec l’herpès. Ce qui se passe est que « continue de dormir » ou dormant. Par conséquent, vous pouvez revenir un autre moment de la vie, dans la plupart des cas jusqu’à 30 ans. Après cet âge est de plus en plus difficile pour le virus de «réveiller».Doit périodiquement l’objet d’études gynécologiques (frottis Pap et une colposcopie) et mener une vie saine afin que le système immunitaire ne permet pas le virus de leur léthargie et causer des verrues, qui sont de différentes tailles et peut être enlevé avec différents traitements, l’acide de la chirurgie.

Comme indiqué ci-dessus, il ya des voix différentes qui disent sur le vaccin contre le VPH. Certains État qui est sécurisé et d’autres juste le contraire. Les vaccins à être utilisés chez les jeunes sont appelés Gardasil et Cervarix. Pendant qu’il est dit qu’ils ont été testés dans des milliers de femmes avant d’être vendu, il ya encore de nombreux points qui ne l’ont pas été élucidés.
Par exemple, un colloque international à Tokyo sur les effets indésirables du vaccin contre le VPH est célébrée. Dr. Sin Accrochez Lee IRM a montré un cerveau d’une jeune fille de 16 ans à partir de la ville du Connecticut, Etats-Unis, qui avaient perdu de vue le dixième jour de la réception de la seconde dose de Gardasil. L’un d’eux, le Dr Hajjar a analysé des photomicrographies de biopsies du cerveau du patient et ledit y avait une démyélinisation évident.

Les réactions à la vaccination contre le VPH devrait être un mécanisme de défense de l’ADN à l’aluminium et d’autres composants. Les investigations se poursuivent et ont découvert que la liaison du virus à ADN toxicité de l’aluminium sont encore inconnus, qui pourraient être la cause de ces effets secondaires.

Aussi une étude de médecins français a déclaré que le vaccin pourrait se former dans le corps des filles différentes vacciné produits chimiques à haut risque, provoquant des mutations et des maladies graves, voire la mort.

Aux États-Unis, le Gardasil a été approuvé en 2006 et trois ans plus tard avait distribué 40 millions de doses. Actuellement ce vaccin est obligatoire pour les adolescents par décret, non seulement dans ce pays, mais dans d’autres. Bien que des milliers de jeunes ont subi des effets secondaires graves, le laboratoire (Merck & Co) continue de fabriquer des vaccins et n’a pas fait des déclarations à ce sujet.

Certains des effets secondaires des vaccins contre le VPH incluent des saisies, maladie auto-immune, accident vasculaire cérébral, la fatigue chronique, la douleur de poitrine, vision temporaire, perte de cheveux, des changements dans le cycle menstruel, paralysie, perte de l’ouïe et même la mort, comme indiqué dans l’Association des touchés par le Papillomavirus Vaccine (AAVP).

Les effets indésirables des patients ont été testés par les médecins, mais tout le monde ne veut accepter que cela est une réaction au vaccin. Le pourcentage de décès peut être insignifiant, cependant, ne peut pas être retiré des statistiques. 50 millions de doses administrées dans le monde, les cas de décès chez les enfants et les adolescents sont environ 50.

Ce que je fais avis est que près de 10.000 filles ont subi différentes réactions indésirables, dont beaucoup de sérieux.

Selon les experts, le vaccin après ces épisodes peut se produire:

Le patient a des anticorps contre le vaccin et cela n’a pas d’efficacité.

La personne doit virus actifs et la réactivation ou la formation d’un état dans la région du col et / ou des organes génitaux se produit.

D’autres virus non contenus dans le vaccin apparaissent et, lorsqu’ils sont mélangés, causer de graves problèmes.

Il ne fait aucun doute que le sujet provoque la peur et l’inquiétude chez les parents d’adolescents, surtout depuis que le vaccin est obligatoire dans de nombreux pays, bien qu’encore peu est connu sur le virus et sa guérison.

Autres articles à lire

Choisir d’acheter ses médicaments en ligne

Tamby

L’importance de l’analyse du dosage des médicaments en laboratoire

Journal

Les clés pour choisir une pharmacie en ligne à Solesmes

Ines

Quatre types de pansements à connaître

administrateur

La médecine chinoise : une solution pour se soigner autrement

Nathalie Silvin

Quelles sont les bienfaits des tisanes naturelles ?

administrateur