Maman et Bébé

Les critères de choix d’un bon tire-lait

Les critères de choix d’un bon tire-lait
Notez cet article

Sur le marché, on trouve une panoplie de catégorie de tire-lait suivant les marques différentes. Ainsi, il devient de plus en plus difficile de trancher sur le modèle qu’il faut choisir. C’est pour cela qu’on a mis en place des critères de choix, afin que chacun trouve son instrument suivant ses besoins et ses attentes. Alors, nous allons parler de comment bien choisir un tire-lait dans cet article.

 

Manuel ou électrique ?

 

Le tire-lait manuel est moins cher par rapport aux modèles électriques. Il est silencieux et on peut l’utiliser de façon occasionnelle. Si on veut utiliser plus souvent le tire-lait, il vaut mieux opter pour un tire-lait électrique. En effet, le modèle manuel exige plus d’effort physique, car on doit pomper pour avoir du lait.De ce fait, le tire-lait électrique est plus facile et pratique à utiliser parce que c’est le moteur qui actionne la pompe. Si vous voulez en savoir plus sur le tire-lait et les différents modèles de grande marque, vous pouvez suivre https://quel-tire-lait.com.

 

Simple ou double ?

 

Le tire-lait simple est parfait si on exprime le lait de temps en temps. Cependant, le tire-lait double avec lequel on peut tirer en même temps les deux seins est plus adapté pour une expression régulière.Cela peut être parce qu’on reprit le travail ou pou des raisons médicales.

Avec un modèle de tire-lait double, on gagne plus de temps et on obtient 18 % en plus de lait.C’est alors le modèle idéal pour les mamans plus actives. Le lait obtenu sera aussi plus riche en calories et en lipides.

À chacun le choix, pour une mère qui veut s’occuper seulement de son enfant, vous pouvez allaiter directement votre enfant. Si vous êtes une mère qui mène une vie active, vous pouvez choisir entre le tire-lait simple ou double.

Related posts

Quel est le cododo idéal pour votre bébé ?

Comment gérer l’après-grossesse ?

Quels chaussons pour bébé ?

Leave a Comment